L'évasion des 4 saisons

Île d'Oléron

05 46 76 52 29
Flash info
Venez faire le tour de l'île en Vélo samedi 2 juin avec découverte d'exploitation ostréicole, découverte du marais salant et dégustation de produits locaux.
2 nuits (du 1er au 3 juin) en chalet détente à 150€ au lieu du 184€, FRAIS DE DOSSIER OFFERT.
Avec la possibilité de louer des vélos et une voiture electrique.
Flash info

Réservation :

Réservation

Camping à Saint-Georges d'Oléron



*Photo d'En-tête : SAINT-GEORGES-D'OLERON - Plage de Boyardville © CMT17 E. COEFFE

Des petits villages bourrés de charme, deux ports de plaisance, de longues étendues de sable fin, des paysages enchanteurs entre mer et forêt, de belles balades à pied, à vélo ou en bateau... Saint Georges d'Oléron est définitivement une étape incontournable de vos vacances en camping à Oléron !

Saint Georges d'Oléron et les joies du camping en bord de mer !

Saint Georges d'Oléron abrite près de 16 km de plages de sable fin. Vous aurez donc l'embarras du choix ! À l'abri des dunes et de la forêt, le camping est situé à 200 mètres seulement d'une plage de sable et de rochers idéale pour la pêche à pied. Une centaine de mètres plus loin, vous pourrez étaler votre serviette de bain sur une belle plage surveillée en haute saison. Le camping à Saint Georges d'Oléron, c'est aussi le kite surf, surf, jet-ski, kayak de mer, stand-up paddle, les sorties pêche en mer et les clubs de plage pour les enfants. Baignades, jeux de plage et sports nautiques, voilà le cocktail détente de vos vacances en camping à Saint Georges d'Oléron !

Les vacances en camping grandeur nature !

Faire du camping à Saint-Georges d'Oléron, c'est forcément se reconnecter avec la nature ! Si vous souhaitez découvrir la faune et la flore d'Oléron, laissez-vous tenter par une petite balade en canoë dans les marais, entre Boyardville et Sauzelle. Dépaysement garanti !
Si vous avez toujours rêvé de faire le Tour de fort Boyard, alors rejoignez le port de Boyardville et embarquez pour une croisière en mer à destination du célèbre fort, mais aussi de l'île d'Aix et de La Rochelle. Il est même possible de le faire à bord d'un bateau pirate...les enfants vont adorer !

A ne pas manquer :

  • Flâner dans les petites rues de Saint-Georges, autour des halles et du château.
  • Visiter l'église romane, le plus ancien monument de l'île d'Oléron !
  • Découvrir les spécialités de l'île sur le marché des halles, chaque matin en juillet et août.
  • Faire une excursion en mer au départ Port du Douhet et apprendre les rudiments de la navigation !

Les bons plans

Nautilhome 6 personnes en promotion pour le mois de juin !
-20% pour tout séjour de 7 nuits minimum.

News

Les Guides ACSI 2018 sont arrivés au camping !

Documents (pdf)

Liens utiles