L'évasion des 4 saisons.

Accès direct à la mer. Île d'Oléron.

05 46 76 52 29
Flash info

Camping à Saint-Georges d'Oléron



*Photo d'En-tête : SAINT-GEORGES-D'OLERON - Plage de Boyardville © CMT17 E. COEFFE

Des petits villages bourrés de charme, deux ports de plaisance, de longues étendues de sable fin, des paysages enchanteurs entre mer et forêt, de belles balades à pied, à vélo ou en bateau... Saint Georges d'Oléron est définitivement une étape incontournable de vos vacances en camping à Oléron !

Saint Georges d'Oléron et les joies du camping en bord de mer !

Saint Georges d'Oléron abrite près de 16 km de plages de sable fin. Vous aurez donc l'embarras du choix ! À l'abri des dunes et de la forêt, le camping est situé à 200 mètres seulement d'une plage de sable et de rochers idéale pour la pêche à pied. Une centaine de mètres plus loin, vous pourrez étaler votre serviette de bain sur une belle plage surveillée en haute saison. Le camping à Saint Georges d'Oléron, c'est aussi le kite surf, surf, jet-ski, kayak de mer, stand-up paddle, les sorties pêche en mer et les clubs de plage pour les enfants. Baignades, jeux de plage et sports nautiques, voilà le cocktail détente de vos vacances en camping à Saint Georges d'Oléron !

Les vacances en camping grandeur nature !

Faire du camping à Saint-Georges d'Oléron, c'est forcément se reconnecter avec la nature ! Si vous souhaitez découvrir la faune et la flore d'Oléron, laissez-vous tenter par une petite balade en canoë dans les marais, entre Boyardville et Sauzelle. Dépaysement garanti !
Si vous avez toujours rêvé de faire le Tour de fort Boyard, alors rejoignez le port de Boyardville et embarquez pour une croisière en mer à destination du célèbre fort, mais aussi de l'île d'Aix et de La Rochelle. Il est même possible de le faire à bord d'un bateau pirate...les enfants vont adorer !

A ne pas manquer :

  • Flâner dans les petites rues de Saint-Georges, autour des halles et du château.
  • Visiter l'église romane, le plus ancien monument de l'île d'Oléron !
  • Découvrir les spécialités de l'île sur le marché des halles, chaque matin en juillet et août.
  • Faire une excursion en mer au départ Port du Douhet et apprendre les rudiments de la navigation !

Les bons plans

Nous avons sélectionné pour vous Campez Couvert, afin de vous proposer la meilleure assurance en cas d’annulation ou d’interruption de votre séjour, et de motifs liés au Covid.

Cliquez ici pour en savoir plus.


News

Documents (pdf)

Liens utiles