L'évasion des 4 saisons.

Accès direct à la mer. Île d'Oléron.

05 46 76 52 29
Flash info

Loisirs

Le camping Les Gros Joncs est un établissement familial et convivial situé au milieu de la nature entre mer et forêt où vous pouvez passer des vacances reposantes en toute quiétude.

Nous vous proposons en juillet/août quelques animations en soirée tels que des concerts, des quizz ou bien des karaokés au bar-restaurant La Jonchaie.

Vous pouvez également louer des vélos afin de profiter des 160 km de pistes cyclables qu’offre l’ïle d’Oléron et qui sont accessibles depuis le camping afin de visiter les lieux emblématiques tels que le port de pêche de la Cotinière, le phare de Chassiron ou bien Boyardville avec sa magnifique vue sur le Fort Boyard.

Pour les plus petits, notre animatrice se fait une joie d’accueillir les enfants de 4 à 12 ans du lundi au vendredi en juillet/août et propose diverses activités manuelles, culturelles, sportives pour le plus grand bonheur des enfants.

Les bons plans

Nous avons sélectionné pour vous Campez Couvert, afin de vous proposer la meilleure assurance en cas d’annulation ou d’interruption de votre séjour, et de motifs liés au Covid.

Cliquez ici pour en savoir plus.


News

Documents (pdf)

Liens utiles